EnEsCatFr
BienvenueChambresMangerInstallationsZonePreuxRéservationEmplacementContact
Costa
L'Escala et ses environs
i_lescala
L'Escala est un ancien village de pêcheurs, aujourd'hui encore, maintient son authenticité et il est l'endroit idéal pour partir à la découverte de l 'Empordà. Situé entre les zones touristiques telles que Riells et l 'Estartit, pour ceux qui recherchent la vie nocturne de plus en plus amusante, comme les zones humides de la Réserve naturelle de l'Empordà et les plages de Sant Martí d´ Empuries et Cala Montgó pour ceux qui recherchent la paix et tranquillité.
Le golfe de Roses est un lieu privilégié de la Costa Brava. Au VIe. Siècle a.c., le grec ils ont établi sa colonie a Empuries. Dans le II siècle a. c.de la romanisation,les romains ils ont commencé la romanisation, non seulement pour des raisons stratégiques, mais aussí la beauté de cet endroit. Les ruines de ces civilisations peut encore être visités aujourd'hui, avec le musée d'archéologie de Empuries.
i_santmarti
i_aguamols
De Cala Montgo, allant de l'Escala, San Martí d´Empuries et les zones humides de l'Empordà, la côte est une réserve protégée, avec peu de bâtiment et de la construction, où la nature sauvage et les plages offrent l'endroit idéal pour les amoureux de la plongée et les activités aquatiques.
La côte s' étendant vers le nord, le long de la belle ville de Roses, Cadaqués (destination des peintres, des poètes et des artistes) et le Cap de Creus, en premier lieu, en atteignant la frontière française.
i_coast
i_dali
L'Escala est à seulement 20 km de Figueres, ville natale du célèbre peintre Salvador Dalí, où on peut visiter leur Musée.
Au Sud-ouest il y a Girona, ville universitaire médiévale, en combinant les services de la ville: restaurants, boutiques, musées, cinémas ... avec la beauté et l'histoire de sa vieille ville, le quartier juif, la cathédrale, les jardins et la ville fortifiée
i_girona
i_santmarti
L 'Empordà est connue pour son hospitalité et sa cuisine, il se trouve entre les plages de la Costa Brava et les Pyrénées, près de la zone volcanique de la Garrotxa (Olot) et les villes historiques comme Castell Follit de la Roca, Ripoll. L 'Empordà offre la possibilité de profiter de la montagne (avec des pentes de ski, Baqueira Beret, La Molina, Vallter 2000, des visites guidées, randonnées) et la mer (plages sauvages et vierges ), la paix de leurs peuples et le mouvement et la magie de la ville de Girona et Barcelona, à seulement 40 et 150 km respectivement. L 'Empordà est le lieu idéal pour découvrir la Catalogne, la France et le reste de l'Espagne.
Pyrennes